Vous en avez assez de l’augmentation de vos factures d’énergie ?

 

Profitez des aides de l’état pour faire installer un ballon thermodynamique !

….et réalisez ainsi jusqu’à 70% d’économies sur vos factures d’eau chaude tout en faisant du bien à l’environnement

 

Obtenez votre éligibilité en 1 minute

Chargement

RÉDUIRE MES DÉPENSES ÉNERGÉTIQUES

Le chauffe-eau thermodynamique, en captant l'énergie gratuite présente dans l’air, consomme jusqu'à 3 fois moins d'énergie qu'un chauffe-eau électrique. Dans ce sens, vos factures d’eau chaude sanitaire peuvent aussi être aussi divisées par 3 ou 4.

AMÉLIORER MON CONFORT

Choisir un chauffe-eau thermodynamique présente plusieurs avantages ; il s'adapte à tous les types de maisons, est économique et écologique. Le label "NF Performance Chauffe-eau thermodynamique" vous permet d'être sûr de la performance de votre appareil.

FAIRE UN GESTE POUR L’ENVIRONNEMENT

Ce type de chauffe-eau permet de préserver les ressources de la planète puisqu'il utilise les calories de l'air qui sont inépuisables. Les dépenses d'énergie fossile sont donc fortement réduites alors que les performances de l'appareil sont très bonnes.

Notre ballon themodynamique

Pour vous permettre d’économiser durablement de l’énergie, nous avons sélectionné un ballon thermodynamique premium :

Profitez des aides gouvernementales 2022

Comment bénéficier
de mon nouvel équipement de chauffage ?

1. Inscription en ligne

Je m’inscris en ligne en moins d’une minute. Puis je valide mon projet de changement pour un poêle à bois avec mon conseiller dédié

2. Visite technique

Une visite technique a lieu pour valider la faisabilité des travaux et sélectionner le poêle à bois le mieux adaptée à mes besoins.

3. Installation

En quelques heures mon artisan RGE – Qualibat installe mon poêle à bois. Je réduis mes factures d’énergie , et je profite de mon nouveau confort thermique

Un ballon thermodynamique, qu’est-ce que c’est ?

Un chauffe-eau thermodynamique est un appareil qui intègre une pompe à chaleur en plus d’une résistance électrique. Cette pompe à chaleur récupère les calories naturellement présentes dans l’air pour chauffer l’eau du ballon… et donc l’eau sanitaire. C’est ce qu’on appelle l’aérothermie.

La solution est connue pour être particulièrement économique : la ressource utilisée (l’air) est en effet gratuite et renouvelable à l’infini ; par ailleurs, cet équipement ne consomme que peu d’électricité : des tests ont ainsi montré qu’utiliser cet équipement permet de réaliser jusqu’à 75% d’économies d’énergie par rapport à la consommation d’un chauffe-eau classique 

Les avantages du ballon thermodynamique

Voici les principaux atouts de ce système de production d’eau chaude :

– C’est un appareil économique : il permet de consommer jusqu’à 3 fois moins d’énergie qu’avec un chauffe-eau électrique

– Il répond à la RT 2012 pour les logements neufs : il utilise une énergie renouvelable

– Son prix d’achat est accessible : aux alentours de 2000€

– Il est éligible au crédit d’impôt transition énergétique dans le cadre d’une rénovation

– Il respecte l’environnement : il tire profit d’une énergie propre et inépuisable. Il ne rejette aucun gaz à effet de serre dans l’atmosphère.