Vous en avez assez de l’augmentation de vos factures d’énergie ?

 

Profitez des aides de l’état pour remplacer votre vieille chaudière 
par une pompe à chaleur !

….et réalisez ainsi jusqu’à 40% d’économies d’énergie tout en faisant du bien à l’environnement

Obtenez votre éligibilité en 1 minute

Chargement

RÉDUIRE MES DÉPENSES ÉNERGÉTIQUES

Une pompe à chaleur, c’est jusqu’à 60% d’économies sur vos factures et pas de fluctuation du coût de l’énergie.

AMÉLIORER MON CONFORT

Votre pompe à chaleur est silencieuse et s’approvisionne seule, pas besoin de cuve à remplir régulièrement !

FAIRE UN GESTE POUR L’ENVIRONNEMENT

Se chauffer au fioul émet du gaz à effet de serre ; passer aux énergies renouvelables c’est protéger la planète.

Notre pompe à chaleur

Pour vous permettre d’économiser durablement de l’énergie, nous avons sélectionné une pompe à chaleur air-eau premium :

Équipement de fabrication française
Solution ultra-silencieuse
Installation rapide
Mise en service et maintenance facilitées
Chauffage, eau chaude sanitaire, climatisation
Connectivité et pilotage simplifiés

Profitez des aides gouvernementales 2022

Comment bénéficier
de mon nouvel équipement de chauffage ?

1. Inscription en ligne

Je m’inscris en ligne en moins d’une minute. Puis je valide mon projet de changement de chaudière pour une pompe à chaleur avec mon conseiller dédié

2. Visite technique

Une visite technique a lieu pour valider la faisabilité des travaux et sélectionner la pompe à chaleur la mieux adaptée à mes besoins.

3. Installation

En quelques heures mon artisan RGE – Qualibat installe ma pompe à chaleur. Je réduis mes factures d’énergie , et je profite de mon nouveau confort thermique

La pompe a chaleur, qu'est-ce que c'est ?

 

 

La pompe à chaleur est un système de chauffage très économe et respectueux de l’environnement.

 

Elle peut être le système de chauffage idéal pour votre logement. Elle prélève des calories à l’extérieur, dans l’air, l’eau, ou le sol, puis les transforme pour assurer le confort thermique. De ce fait, l’énergie électrique consommée est moindre par rapport à celle produite.

Dans le cas d’une pompe à chaleur air/eau, l’équipement fonctionne par “aérothermie”. La pompe à chaleur puise les calories présentes dans l’air – source d’énergie gratuite, inépuisable et renouvelable – et les condense.

Elle transfère ensuite cette énergie au sein du bâtiment via des circuits d’eau – autrement dit des tuyaux – pour chauffer et/ou rafraîchir l’air. Outre le chauffage ou la climatisation du logement, la pompe à chaleur permet aussi de chauffer de l’eau chaude sanitaire, c’est-à-dire l’eau utilisée pour se laver ou faire la vaisselle par exemple.

Les avantages de la pompe à chaleur

– Une faible consommation d’énergie : Pour 1kWh d’électricité consommée pour fonctionner, la pac restitue 3 à 4 kWh de chaleur. Elle permet ainsi de réduire considérablement les dépenses (votre facture de chauffage peut être divisée par 3 à 4 !).

– Un confort d’utilisation : La pac fonctionne de façon autonome, elle chauffe rapidement et assure une température stable dans toutes les pièces.

– Une pose simple : La pac air eau peut se raccorder sur l’installation de chauffage existante ou sur un plancher chauffant.

– Pas de rejets : Ce système de chauffage ne rejette pas de fumées dans l’atmosphère, il n’y a donc aucune problématique de conduit d’évacuation à prévoir.

– Un seul appareil pour tous vos besoins : Le système va produire le chauffage et l’eau chaude et pourra également rafraichir vos pièces en période estivale (si vous optez pour un modèle réversible).

………………………………et elle est Éligible aux aides financières : Si votre logement a plus de 2 ans et que vous faites appel à un professionnel RGE pour la fourniture et la pose de votre pompe à chaleur air eau, vous pouvez profiter notamment du dispositif MaPrimeRenov’ (qui remplace le crédit d’impôt Transition Energétique).